Bird Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Scenarii de Society of the Shadow

Aller en bas

Scenarii de Society of the Shadow Empty Scenarii de Society of the Shadow

Message par Padsky Jeu 26 Mai 2022 - 10:15

Bonjour ou bonsoir,

Je vous présente quelques personnages attendus par nos membres !



Tara McGillis

feat Aimee Garcia (négociable)
Identité du scenario
Je m'appelle Tara McGillis, je suis âgé(e) de 43 ans et je fais partie du clan élémentaire. Je suis un(e) sorcière et j'occupe le rang de guérisseuse. Je suis célibataire, marié, divorcé au choix, j'ai ou pas X enfants et je préfère les hommes, les femmes, les deux. Je ressemble à Aimee Garcia et je fais partie des élémentaire.
Son caractère
Elle est douce, sensible, tendre et franche. Elle est aussi fragile, fidèle, empathique et maniaque. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et quand il faut dire les choses à ses patients, elle n'y va pas par quatre chemins...
Ses pouvoirs
Tara utilise l'élément Terre. Elle peut créer des potions de guérison, des pansements et pleins d'autres choses. Elle peut aussi utiliser les plantes et les arbres pour créer des pièges. Elle parle aux animaux de la forêt.
Biographie
Elle est née et à grandit à Shadow City.

C'est une sorcière très douée et très appréciée de son peuple.

- Elle est amie avec le chef des élémentaires Allan Morn depuis son enfance. (plus de détail par MP)

Le reste est libre.

Sa fiche
(c) Allan Morn




Dimitri

feat Mads Mikkelsen (négociable)
Identité du scenario
Je m'appelle Dimitri(nom de famille aux choix ), je suis âgé(e) de 980 ans réellement,mais 40 ans physiquement et je fais partie du clan Vampire. Je suis un(e) Vampire et j'occupe le rang de Bras droit de la reine des vampires. Je suis Célibataire, j'ai ou pas 0 enfants et je préfère les femmes. Je ressemble à Mads Mikkelsen et je fais partie des crocs.
Son caractère
Cruel - Rusé - Sadique - Séducteur - Loyal - Têtu - Sincère - Coléreux - Dévoué.
Ses pouvoirs
Vision nocturne - Ouïe hyperdéveloppée - Agilité accrue - Rapidité surhumaine - Guérison rapide - Hypnose - Transformation en animal de l'ombre - Sensible à la lumière du soleil - Le feu - décapitation - Un pieu dans le coeur.
Biographie
L'histoire est assez libre, quelques petits points à savoir.

►Dimitri est né et a grandi dans un petit village de Russie, il a vécu avec ses parents. C'était un petit garçon qui aimait beaucoup ses parents et qui aider beaucoup les siens. Il n'était pas très riche, mais la famille comptait bien plus que la richesse.

►En grandissant, c'est devenu un charmant jeune homme et les femmes lui tournaient souvent autour, mais une seul femme lui fait battre son cœur, ils se sont mariés et de cette union est née leur fils.

► Ils vivaient heureux, il travaillait en tant que chérif et veillait sur la sécurité de son village ainsi que de sa famille. Cependant, un jour, sa vie fut détruite et son village ainsi que son épouse et son fils furent tous assassinés par un groupe de démon, ils l'ont laissés pour mort, jusqu'à ce que Jade le transforme et fait de lui un vampire.

►Il a suivi la jeune femme et il est devenu ainsi son bras droit ainsi que son amant, il veut se venger des démons qui ont tuer sa famille et compte bien tout faire pour mettre sa vengeance à exécutions.

Sa fiche
(c) Allan Morn

_________________
Padsky
Padsky

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2022
Age : 43

https://affichemoi.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scenarii de Society of the Shadow Empty Re: Scenarii de Society of the Shadow

Message par Padsky Sam 11 Juin 2022 - 16:29

Coucou,

Nous les attendons toujours impatiemment !

_________________
Padsky
Padsky

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2022
Age : 43

https://affichemoi.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scenarii de Society of the Shadow Empty Re: Scenarii de Society of the Shadow

Message par Padsky Dim 3 Juil 2022 - 15:46

Coucou,

Ma recherche est toujours la même ! ^^

_________________
Padsky
Padsky

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2022
Age : 43

https://affichemoi.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scenarii de Society of the Shadow Empty Re: Scenarii de Society of the Shadow

Message par Padsky Sam 23 Juil 2022 - 21:29

Coucou,

Voici un autre personnage recherché !
Nous attendons toujours les autres ! ^^



Erika Johnson

feat Jessica Chastain (négociable)
Identité du scenario
Je m'appelle Erika Johnson, je suis âgé(e) de 34 ans et je fais partie du clan fragiles. Je suis un(e) humaine et j'occupe le rang /. Je suis célibataire, j'ai ou pas 0 enfants et je préfère les hommes, les femmes, les deux (au choix). Je ressemble à Jessica Chastain et je fais partie des fragiles.
Son caractère
Fort caractère - Extravertie -  Observatrice - Intelligente - Têtue - Franche - Douce - Attentionnée - Maternelle......
Ses pouvoirs
Je n'ai pas de dons comme les autres races qui existent sur cette terre. Cependant j'ai un don bien à moi, celui de savoir manier des armes (épée, arc, hache, lance...) comme un chef. Et sans me vanter je sais aussi me battre au corps à corps. Il a fallu que j'apprenne pour survivre, étant une orpheline martyrisée par ceux qui m'ont accueillis...
Biographie
Et si je vous disais que je connais pas la date exacte de ma naissance? J'ai peu de souvenir de mes parents et de ma famille en générale. Je sais juste que mon père était un guerrier mort au combat et que ma mère s'est faite tuée alors qu'elle essayait de vivre sans homme chez elle... Et ceux qui l'ont assassiné m'ont embarqué. Des bandits à la solde d'une elfe avide de pouvoir... Elle enlevait des enfants humains pour en faire ses soldats. Je crois qu'elle avait la volonté de conquérir ce qui avait été oublié de la guerre. Un truc du genre, en fait je n'ai jamais compris. On nous a éduqué comme des soldats, nous n'avions pas la place à l'amour et nous devions oublier nos familles. Je me rappelle que nous dormions dans des maisons miteuses, que les hivers étaient rudes. Les plus faibles d'entre nous tombaient parfois malades et en mourraient. On se réchauffait comme on pouvait. Nous passions notre temps à nous entrainer et on ressortait de temps à autre avec des blessures plus ou moins graves. Je n'ai donc pas vraiment eu d'enfance... Mais cette elfe se vanter trop, embêtait trop...Elle en avait oublié qu'elle n'était pas une reine légitime, et les elfes en eurent marre. Un matin, ils vinrent assiéger notre armée et éliminer l'elfe. J'en ai vu l'occasion avec un petit groupe pour nous rebeller. J'avais alors la vingtaine. Oui le temps fut long pour moi. On aida les elfes asseyant à éliminer notre bourreau et en échange, ils nous laissèrent la vie. Je fus ce jour là libérée...J'ai ensuite erré quelques temps. Enfin...pas vraiment, j'essayais de retrouver une trace de mes défunts parents afin de savoir si j'avais une famille ou un entourage qui était par là. C'est là que j'ai découvert que mon père était un guerrier. J'ai donc suivi ses traces et me suis installée à Westcity au quartier général des guerriers. J'y ai fait mes preuves et j'y ai créé ma propre famille (des amis sur qui je peux compter). J'ai monté les échelons et je suis devenues un lieutenant guerrier. Je reste la fille qui parle peu de son passé. Il est bien trop triste et pitoyable pour en parler. Je ne donne pas facilement ma confiance et le peu d'amis que j'ai, ont ma loyauté.  (vous pouvez l'arranger à votre sauce)

Sa fiche
(c) Allan Morn

_________________
Padsky
Padsky

Féminin Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2022
Age : 43

https://affichemoi.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scenarii de Society of the Shadow Empty Re: Scenarii de Society of the Shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum